
Conscient des inquiétudes suscitées par l’invalidation de sa candidature à la présidentielle du 22 février prochain, le président national du Parti Démocratique Panafricain, l’honorable Innocent Kagbara rencontre depuis le 30 janvier les militantes et militants du parti pour leur faire le point complet sur la décision annoncée par la Cour constitutionnelle.
Le message est partout le même : « Ce n’est que partie remise pour la simple raison que les visions du parti pour l’émergence du pays s’étalent sur le long terme ! » Autrement dit, l’occasion sera donc saisie pour investir pleinement le pays et ratisser large pour les prochaines échéances qui attendent le parti.
Le programme « Les graines de l’émergence » lancé par le parti reste pour le président et le parti, un programme ambitieux qui prend en compte tous les pans de la société togolaises.
Aussi, le président invite donc la base à redoubler d’ardeur pour offrir au parti une place de choix sur l’échiquier national dans les dix prochaines années.