Mise en place pour faire la promotion de la consommation locale, la Plateforme de journalistes « Bouge avec le 228 », malgré le contexte particulièrement difficile lié au coronavirus, ne se lasse pas d’aller au compte des entreprises togolaises en vue de promouvoir la consommation de leurs produits auprès des populations.

Ce vendredi, pour l’aider à mieux faire son travail, l’école des arts et de la mode l’a fait un don de bavettes. C’est en effet, un total de 30 en coton, bavettes artisanales, lavables sur plusieurs semaines, qui ont été remises au coordinateur de la plateforme Kofo TELLI  par Franco Dimelo, patron de l’école l’école des arts et de la mode, donatrice de ces bavettes.

Ainsi, ce geste de coeur des responsables de l’école des arts et de la mode, est un soutien important qui permettra aux membres de la plateforme de mieux se protéger lors de l’exercice de leur mission afin de permettre aux populations togolaises non seulement de mieux connaitre les produits locaux mais surtout de les privilégier dans leur politique de consommation.

Il n’est pas superflue de rappeler l’une des grandes bataille qui reste à gagner pour le Togo et les États africains, est celle de la promotion de la consommation locale. Car celle de la promotion et la transformation des produits locaux est déjà entrain d’être gagnée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here