Engagé aux côtés des populations dans la lutte contre la propagation du Coronavirus au Togo à travers différentes actions, le Parti Démocratique Panafricain (PDP), a clôt son initiative « Assi- Lassimé » dans le grand-Lomé ce vendredi 15 mai.

En effet, la délégation du parti était composée de l’honorable Innocent KAGBARA, Président du parti, de Mme Dédé Akpédjé, la conseillère municipale du Golfe 6, de M.M Roland BANNI, conseiller économique du parti, Thomas YAMBOTE, chargé de l’ organisation et de la mobilisation du parti. Pour exprimer l’esprit de corps du PDP, ils étaient à l’abside de 200 familles réceptives dans les quartiers du grand Lomé : Kangnikopé, Baguida, Avepozo, Bè Kpota, Amoutiévé, Kodjoviakopé, GTA réserve, Agoè, Adétikopé, Kpirikpui, Kotokoli Zongo.

Cette opération qui est prolongement des activités et des valeurs du parti PDP telles que l’entraide, le soutien et l’équité était à sa dernière phase dans le Grand Lomé. Cap désormais sur les villes de l’intérieur. « ASSI -LASSIMÉ: Résilience COVID-19 avec le PDP» est une opération de distribution de kits composés de vivres, de non vivres, du dispositif de lave-mains et de masques de protection à destination des personnes indigentes.

Pour le PDP, le bilan était on ne peut plus satisfaisant mais regrette le fait que la courbe de propagation de la COVID-19 au lieu de virer à l’orange, vu les efforts consentis des uns et des autres pour freiner l’élan de la propagation, vire plutôt au rouge de façon vertigineuse.

Le Président, l’honorable Innocent KAGBARA appelle tous les concitoyens à ne pas baisser la garde et à toujours respecter les mesures barrières peu importe l’endroit où l’on se trouve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here