Dans le cadre des élections locales du 30 juin au Togo, une révision des listes électorales de trois jours est prévue du 16 au 18 mai prochain dans tout le pays. Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) de l’honorable Innocent Kagbara dans un communiqué rendu public ce jour, appelle tous les togolais à participer massivement à cette révision des listes électorales. Lire l’intégralité du communiqué parvenu à notre rédaction .

Communiqué

Le PDP appelle les Togolais à participer massivement à la révision des listes électorales.

Le 30 juin 2019, les Togolais en âge de voter iront dans les urnes pour choisir leurs futurs représentants locaux.

Ces élections locales sont attendues depuis une trentaine d’années, elles viendront couronner le processus de décentralisation lancé par le Gouvernement.

Dans le souci d’organiser des élections locales inclusives et permettre à tous les Citoyens en âge de voter et qui ne sont pas faits enrôlés pour une raison ou une autre, la Commission Électorale Nationale Indépendante organise du 16 au 18 mai, une nouvelle opération de révision des listes électorales.

Le Parti Démocratique Panafricain saisit donc cette occasion pour inviter les Concitoyens à sortir massivement pour se faire enrôler afin d’accomplir leur devoir civique le jour des élections.

Le bureau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here