Au Togo, après l’élection le 10 décembre dernier, la nouvelle Miss Togo Moladja Chimène a été reçue mardi 27 décembre 2022 par le ministre de la culture et du Tourisme, Kossi Lamadokou.

En effet comme de coutume, il était important pour la nouvelle ambassadrice de la beauté de la femme togolaise, de rencontrer le ministre en charge de la promotion de la culture afin d’échanger avec lui sur son projet et ses perspectives d’avenir dans le cadre de son mandat. La Miss Togo 2023  était conduite par le président du comité national Miss Togo, Gaspard BaKa.

Ainsi, pour  le chef du département en charge de la culture, Kossi Lamadokou « Célébrer la grâce, l’intelligence, l’élégance de la fille togolaise revêt un caractère culturel et identitaire propre à notre pays le Togo » indique-t-il sur sa page  Twitter avant de se féliciter des échanges qu’il a eu avec aussi bien le comité Miss Togo que la nouvelle ambassadrice de la beauté de la femme togolaise. « Ce fut donc un réel plaisir pour moi, de recevoir en audience, ce 27 Décembre 2022, le président du Comité ».

Selon le ministre Kossi Gbenyo Lamadokou, cette rencontre a été « Une occasion pour nous de discuter du mandat et du programme social de la nouvelle Miss, qui pendant une année sera le symbole de beauté de notre pays devant le reste du monde » a-t-il précisé toujours sur sa page Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here