
Encore un nouveau soutien à la candidature du parti Unir, Faure Gnassingbé. Il s’agit du groupe Indépendant « Grenier pour Tous ». L’information a été donnée lundi lors d’une conférence de presse tenue à Kara à environ 420 km au nord de Lomé, capitale togolaise.
En effet, depuis l’annonce de la candidature de Faure Gnassingbé comme porte flambeau du parti Union pour la République Unir, les soutiens à candidats Faure Gnassingbé fusent de partout et le groupe Indépendant « Grenier pour tous », ne sont pas du reste. Réunis lundi 28 Janvier 2020 à Kara pour échanger sur la situation sociopolitique du pays et particulièrement sur l’élection présidentielles du 22 février à venir, les membres et sympathisants de ce mouvement ont dans une déclaration, apporté solennellement leur soutien au candidat Faure Gnassingbé.
Ainsi, ce mouvement qui n’a pas de candidat pour cette présidentielle, a décidé de soutenir le candidat du parti d’UNIR après se disent-ils, avoir fait plusieurs constats « convaincu que le candidat FAURE est celui de l’unité nationale, de la paix et d’une vision qui apportera au Togo plus d’ouverture et l’inclusion nécessaire à son développement et son émergence », lit-on dans leur déclaration générale. Car pour eux, des « réalisations et avancées sont perceptibles sous sa gouvernance », celle de Faure Gnassingbé et que « le Togo a besoin de continuité dans la gestion des affaires publiques, pour la totale réalisation du Plan Nationale de Développement (PND) ».
Le groupe Indépendant « Grenier pour Tous » apporte donc son soutien à Faure Gnassingbé pour la présidentielle du 22 février prochain et appelle à voter pour lui « Nous militantes et militants du groupe indépendant ‘’ GRENIER POUR TOUS’’, disons oui et oui à la candidature de Faure Essozimna GNASSINGBE du parti UNIR pour le compte des élections présidentielles du 22 février 2020 et travaillerons avec détermination pour son élection au premier tour le 22 février2020 ». Faure Gnassingbé continue ainsi de ratisser large avec des soutiens qui se multiplient pour assurer sa victoire au soir du 22 février.