Spread the love

Dans le cadre du grand jeu tombola Telefood2019 initié par le ministère de l’agriculture, un méga show a eu lieu vendredi 08 novembre sur le plateau de la télévision nationale pour la remise des prix aux premiers gagnants du tombola et dévoiler par la même occasion les nouveaux gagnants.

En effet, les trois (3) premiers gagnants des 2 premiers tirages au sort ce tombola Telefood, sont rentrés en possession de  leurs lots. Ainsi, le premier a eu reçu un téléphone d’une valeur de 200.000 francs et les 2 autres sont rentrés en possession de leur armoire multifonctionnel. Les autres gagnants de ce tombola ont été dévoilé par la même occasion. Il s’agit de 10 heureux élus dévoilés au cours de ce  3ème tirage en directe sur le plateau de la télévision nationale.

Des dix nouveaux gagnants, on peut noter 04 grands lots à savoir: un billet d’avion Lomé-Paris-Lomé, offert par Air France, enlevé par  propriétaire du numéro 91 82 80 76 et 3 bourses d’études d’une valeur de 3,5 millions à l’Institut supérieur Lucas College, offerts par cet institut. Outre ces grands lots, des bons de carburants seront offerts par T-Oil à 2 autres heureux gagnants pendant que 2 autres gagnants passeront un week-end dans les paradis de l’hôtel 2 février offerts ce centre hôtelier. La brasserie BB Lomé offrira de son côté un bon de bières, de sucrerie et eau minérale d’une valeur de 200.000 francs CFA à chacun de 2 autres gagnants de cette tombola.

A noter que ce jeu tombola rentre dans le cadre de l’opération spéciale Téléfoot2019, initiée par le ministère de l’agriculture qui vise à mobiliser 800 millions pour soutenir 1000 projets dans le cadre de la promotion de la chaîne de valeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here