Dans le cadre de sa responsabilité sociétale, le géant des BTP d’Afrique, blé Groupe Ebomaf a doté la nouvelle direction générale de la gendarmerie nationale de logements sociaux. La remise de ces logements a eu lieu lors d’une cérémonie solennelle le samedi 03 octobre.

En effet, s’agit de dix (10) logements sociaux préfabriqués de deux (02) chambres salon, WC, douches, cuisine internes qui ont été mis à la disposition de la direction générale de la gendarmerie nationale togolaise. Par ce geste, l’Entreprise du PDG Bonkongou Mahamadou et Fils (EBOMAF) entend jouer pleinement sa responsabilité sociétale. La cérémonie a été présidée par le Directeur Général de la gendarmerie nationale, le Colonel MASSINA Yotrofeï et du Directeur Général du Groupe EBOMAF, Boukongou Omar, représentant personnel du PDG du groupe EBOMAF.

Ces logements sont évalués à un coût total de 300.000.000 francs CFA. Le DG de la Gendarmerie nationale togolaise le Colonel Yotrofeï n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude aux premiers responsables d’EBOMAF pour ce geste qui vient renforcer le plan de logement sociaux de la direction générale de la gendarmerie nationale du Togo. Le Groupe EBOMAF est une entreprise privée de droit burkinabè de BTP, qui accompagne l’État togolais depuis dix (10) dans la mise en oeuvre de son programme de grands travaux notamment dans la construction de routes. Elle a fait et continue de faire ses preuves aussi bien au Togo qu’à travers le continent.

Rappelons qu’actuellement au Togo, elle a la charge de la réhabilitation de la nationale n°5, Lomé-kpalime (120km) dont les travaux connaissent une grande sérénité depuis le lancement le 05 juin dernier. Elle est également en Côte d’Ivoire, en Guinée Biseau, en Djibouti… Elle a été récemment honorée par la CEODEAO pour tout ce qu’elle fait dans la construction de routes de grande qualité dans l’ensemble de sous-région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here