
Plus qu’un mois et le ton de la 16ème foire internationale de Lomé sera donnée. Du côté des organisateurs, les petits plats sont mis dans les grands pour assurer une parfaite réussite à cette fête foraine des expositions et foires qui aura lieu au Centre des expositions et foire de Lomé(CETEF) du 22 novembre au 09 décembre 2019.
En effet, le centre des expositions et foires (CETEF) pour une bonne réussite de cette 16ème édition, offre des innovations en vue d’améliorer les conditions de participation surtout des nouveaux participants à cette foire. Il s’agit notamment sur le plan du transport où plusieurs avantages sont offertes. Voici entre autres avantages selon le site officiel du CETEF: les www.cetef.tg ou https://www.cetef.tg/la-foire/infos-pratiques/
Les exposants pourront acheminer leurs marchandises par voie maritime. Pour disposer à temps les produits à la foire et faciliter les procédures et opérations douanières au Port Autonome de Lomé, la commande et l’envoi des marchandises doivent se faire au moins deux mois avant l’ouverture officielle de la 16ème Foire Internationale de Lomé. Le port Autonome de Lomé, le seul port en eau profonde de la sous-région ouest-africaine a augmenté sa capacité en 2014 et est capable d’accueillir les navires de grande capacité.
Il convient de rappeler que cette 16ème foire internationale de Lomé, est placée sous le thème: « Le e-commerce pour une forte Expansion des Échanges ». Les opérateurs économiques et autres exposants désireux de participer à cette 16ème édition sont invités à s’inscrire sur les site www.cetef.tg ou https://www.cetef.tg/la-foire/infos- pratiques/ pour faire la réservation de leurs stands.