Spread the love

Connu pour avoir fournir des talents au football togolais, le Centre Expérimental de Sport (C.E.S) devenu Sporting club, a été doté de matériels sportifs le 21 janvier 2021 par la première génération dudit centre.

Composé de ballons ,de plots de cerceaux ,de cônes ,des chasubles ,des filets ..etc le lot de materiel a été réceptionné par le promoteur du centre le vénéré Togbui Akoussah Camelio sur le terrain de Boka a Nyekonakpoe. « La remise a été faite par le C.E.S première génération créé en 1984 par Togbui Akoussh notre entraineur de toujours. L’objectif de cette remise est d’essayer de mettre à la disposition des joueurs du matériel adéquat et de redynamiser ce centre qui nous a créé et qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui » a laissé entendre le porte-parole de C.E.S l’ex-international Senaya Mawuto. Ainsi, Le Sporting club de Lomé est désormais bien équipé en matériels sportif ceci grâce à la première génération du C.E.S composé des frères Senaya, Djima Oyawole et autre …

Promoteur de sporting club depuis 1984 ,Togbui Akoussah Camelio très content de ce geste de la part de ses joueurs révélé par le centre a saisi cette occasion pour remercier les donateurs pour avoir pensé à ce centre qui les a révélé. Il se dit très fière du parcours de ces ex-pensionnaires  de ce centre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here