Au Togo, dans le cadre de ses activités, l’Association « LE 228 J’Y CROIS » du Dr h.c Jean-Paul Dimitri TAKO, vole au secours de deux orphelinats de la préfecture de Vo, avec un don de vivres et non vivres.  

En effet, ce don de vivre et non vivre à deux orphelinats dans la Préfecture Vo notamment l’Orphelinat ANYIEVO situé dans le village de Ekpui et l’Orphelina BLESSING situé dans le canton de HAHOTOE. Cette action du Dr h.c Jean-Paul Dimitri TAKO à travers son association, se situe dans le cadre de la mise en œuvre des objectifs de l’association  « LE 228 J’Y CROIS » qui sont des DEMUNIS / NECESSITEUX; d’intervenir dans le domaine l’EDUCATION en visant l’excellence.

En outre  l’Association « LE 228 J’Y CROIS » travaille dans le domaine du bienêtre de la population en général dans les domaines notamment du SOCIAL, SANTE, ENVIRONNEMENT, CULTURE et TOURISME.  »LE 228 J’Y CROIS », par ses actions en matière apporte un sourire à ceux qui en ont plus besoin. « Au Développement du TOGO, nous y croyons .. »

Parlant du choix de ces deux orphelinats de la même préfecture pour faire ce don, le président de l’Association  »LE 228 J’Y CROIS », Dr h.c Jean-Paul Dimitri TAKO, est clair. Il n’y a pas une raison particulière. Pour lui, ce n’est que la première étape d’une vaste opération qui va couvrir l’ensemble du Pays. Vogan n’est que le coup d’envoie de l’opération.  » Il faut toujours commencer par quelque part. Il n’y a pas raison particulière pour laquelle et Vogan est le point de départ. Notre association a une vacation nationale. Dans peu de temps, vous aurez de nos nouvelles.  » 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here