animateur de la radio
La radio « Itiessi » littéralement en français « il est l’heure », sise à Amlamé dans la préfecture d’Amou, lancée en 2014 et jusque-là en basse fréquence, vise désormais loin. Cette radio  captée sur le 105.3 en bande FM qui a fait et continue de faire la fierté de la population de 11 préfectures de la Région des Plateaux voire au-delà, veut rejoindre la cours des grands en passant à la Haute fréquence.

Captée sur  105.3 la bande FM, « Itiessi », la Voix de l’Amou, la jeune radio procure non seulement la joie et l’humour à ses auditeurs, mais elle les éduque, les forment, les informe et les rend services et les tient compagnie.

« Après plus de trois (3) ans de vie, la radio vise plus loin pour apporter plus de plaisir à ses auditeurs et aux populations, raison pour laquelle, elle veut élargir ses ondes d’écoute au-delà de la Région des Plateaux et des frontières togolaises. Les villages et les cantons environnants qui n’écoutaient pas auparavant cette radio, pourront bientôt la capter toujours en bande FM sur 105.3 en temps réel », a promis le jeune Promoteur et Directeur Général de « Itiessi », Parfait Koffi Bokor.

Un appel est donc lancé aux cadres du milieu, aux autorités, à la diaspora et les partenaires qui veulent bien apporter leur aide aux travaux de lancement de la « Haute fréquence » de radio « Itiessi », de le faire sur 90 19 08 78 pour les dons financiers Tmoney et 99 46 52 46 pour les dons financiers Flooz.

Les travaux de lancement de la « Haute fréquence » sont prévus le 26 mai prochain à Amlamé au cours d’une émission spéciale avec les auditeurs.

Par ailleurs, épris de paix, de la non violence et de la citoyenneté et du civisme, Parfait Koffi Bokor, organise plusieurs activités dans la préfecture de l’Amou. Il s’agit des compétitions du football au cours desquelles, les joueurs et les spectateurs sont sensibilisés sur la paix, et la non violence, gages de développement de tout pays. En outre, chaque premier samedi du mois, M. Bokor organise d’une manière rotative dans les quartiers, les villages et cantons de la préfecture d’Amou, l’opération « Ville propre », histoire d’inculquer des notions du civisme et de la citoyenneté aux populations.

Toutefois, M. Bokor compte élargir ses actions citoyennes et du civisme au-delà de sa préfecture.

Source: Atlanticinfos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here