À la mairie d’Agoé-Nyivé1 au Togo, s’est tenue le mardi 15 décembre 2020, la quatrième séance de la dernière session ordinaire de l’année 2020, sous la présence effective du maire M. Akoéte ADANBOUNOU.

En effet, l’ordre du jour de cette séance a porté essentiellement sur la révision et l’adoption du projet de délibération relative aux taxes, aux redevances et aux amendes de la commune ainsi qu’aux indemnités du personnel et des membres de commissions de marchés publics. Ainsi, à l’ouverture de la séance, Messieux LIMAZIE et YAGUIWATA, tous deux adjoints au maire, ont fait la lecture complète du projet de délibération. A la suite de cette lecture, une étude linéaire via approndie a été faite. Ceci, pour permettre l’adoption du projet.

Aprés avoir pris donc connaissance du projet de délibération, les conseillers présents à cette rencontre ont voté le texte à l’unanimité. Autorisant ainsi, le maire à executer cette délibération comme disposition régissant désormais, le fonctionnement de la commune. Ce qui abroge ainsi toutes les dispositions antérieures contraires.

Il convient de rappeler que le maire Akoété ADANBOUNOU a saisi cette occasion pour remercier et féliciter ses collaborateurs pour leur disponibilité et pour le travail énorme accompli tout au long de cette année 2020. Ce qui a permis à la mairie de relever d’énormes défis dont la gestion de la crise sanitaire liée à la Covid19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here