Petit à petit, la liste indépendante Bâtir bâtit son image auprès de la population de la circonscription du Grand Lomé depuis le début de la campagne électorale pour solliciter leurs voix le 20 Décembre prochain.

Lundi 10 décembre, les candidats de la liste Bâtir étaient en meeting à Togbékopé et à Agoédémapkoé. Ce mardi, ils sont à Agoé Attiomé et à Gbossimé qui ont accueilli la dynamique équipe jeune de la liste Bâtir. Le même message a été porté à l’intention des populations ces quartiers. En effet, les candidats de la liste Bâtir, porte étendard de la jeunesse aux législatives du 20 décembre prochain, Ils étaient allés à la rencontre des populations des banlieues de la capitale Lomé pour leur présenter leur projet de campagne qui tourne autour de cinq axes à savoir l’éducation, la santé, l’environnement, la jointe féminine et l’agriculture.

Dans tous ces quartiers de la banlieue de Lomé, le message est unique et claire, « voter la liste Bâtir le 20 décembre pour permettre aux jeunes d’intégrer l’Assemblée Nationale pour défendre les droits de la jeunesse ». La population du nord de la Lomé a été invitée à faire de sorte qu’au soir du 20 décembre, les 10 sièges du grand Lomé reviennent à la liste Bâtir. Une séance de démonstration du vote et surtout comment voter pour la liste Bâtir a été faite.

Pour rappel ils sont 20 jeunes candidats, positionnés sur la liste des indépendants Bâtir en course à la conquête des dix sièges du Grand Lomé. Leur vision est le patriotisme et l’intérêt général afin d’assurer le bien être du peuple et le développement de la nation en misant sur les 65% que représente les jeunes au Togo.

Selon la tête de liste Bâtir Fiacre Ayao ATSOU « les candidats de liste est une bonne frange de la jeunesse togolaise des deux sexes, du Nord au Sud, et de l’Est et de l’Ouest, soucieux d’amener les parents à recentrer le débat sur la nécessité de privilégier le développement de notre nation. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here