Plus que quelques jours pour la clôture de dépôt de dossiers pour les potentiels candidats à l’élection locale du 30 juin prochain au Togo.

L’institution en charge de l’organisation de cette échéance électorale(la CENI) a dans communiqué rendu public ce samedi 25 mai, rappelé aux différents acteurs voulant prendre part à cette élection que la date de clôture de dépôt de dossiers est le lundi 27 mai à 23h59. Dans ce même communiqué, l’institution a annoncé les dispositions particulières prises pour ce week-end en vue de la continuité de réception des dossiers de candidature.

En effet, pour permettre aux partis politiques, regroupements de partis politiques ou candidats indépendants de poursuivre le dépôt des dossiers de candidature aux élections locales du 30 juin, des dispositions particulières ont été prises par la CENI afin d’assurer la permanence durant ce week-end aonsi que toute la journée de lundi. Ainsi, durant ce week-end, la CENI assure une permanence pour la réception des dossiers de candidatures de 7h30 à 17h30 et le lundi de 7h à  minuit.

Pour rappel, le Togo organise le 30 juin prochain, ses premières élections locales, 32 ans après les dernières qui remontent à 1987. Une élections à laquelle prennent part toutes les formations politiques majeures du Togo. Elles vont se discuter d’ardeur, les 117 communes reparties sur l’ensemble du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here