Au Togo, la Brasserie BB Lomé compte nouvelle bière dans sa catégorie de boissons. La nouvelle Bière « DOPPEL  MUNICH LAGER » a été officiellement lancée le jeudi 18 novembre 2022 au cours d’une cérémonie couplée de la distinction des meilleurs distributeurs de produits BB

En effet, « DOPPEL MUNICH LAGER »  est la nouvelle de l’ancienne DOPPEL MUNICH, une bière premium 100% PUR MALT. Elle est brassée selon la pure tradition allemande, produite et commercialisées au Togo par la brasserie BB Lomé. Selon le Responsable  Marketing  de la Brasserie BB Lomé, AYANDEDJI Ahmed, DOPPEL MUNICH LAGER est « Désaltérante, c’est une bière de valeur destinée pour tous les âges jeunes, adultes. Elle est blonde, chaleureuse avec une belle robe dorée et d’un goût unique, homérique, onéreuse », a-t-il expliqué.

Disponible sur tout le territoire national et vendue au prix détail conseillé de 500 FCA, «DOPPEL MUNICH LAGER» est disponible en format verre consigné de 50 cl pour un taux d’alcool de 5,2% et disponible dans tous les points de vente habituels, hôtels, restaurants. Amidou Konaté, Directeur Commercial et Marketing de la Brasserie BB Lomé, a saisi l’occasion pour inviter les amoureux de la bière à savourer « DOPPEL MUNICH LAGER », bière au goût onctueux avec sa belle mousse épaisse avant d’ajouter que «C’est une pure tradition allemande, bavaroise que de produire de la bière à partir du Malt sans rajout d’autres matière. C’est une méthode ancienne qu’on a utilisé, qui est pour nous une nouvelle marque plus jeune plus proche des consommateurs, des consommateurs de valeurs distinguées»

Rappelons la Brasserie BB Lomé a fait d’une pierre deux coups avec la remise de prix aux meilleurs distributeurs de produits BB à travers un concours dénommé distributeur première ligue 2022. Le gros prix est revenu à  Madame MENSAH Doélé de l’Ets IDEA. Le second prix d’un 1/4 de lot de terrain est revenu à la société ENERGIUM. Une trentaine de distributeurs ont reçu des bons de carburants, des tricycles, etc. Pour ce concours compétition, trois catégories étaient en jeu. La Catégorie A : 45.000 casiers et plus vendus, la Catégorie B 25.001 à 44.999 casiers vendus et la Catégorie C Moins de 25 000 casiers vendus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here