
Jeune, disponible et toujours à l’écoute de la jeunesse, le responsables des projets du Collectif des Jeunes pour le Développement (CJD) et trésorier général du Mouvement des Jeunes du Parti au pouvoir UNIR, Kovi Adandounou est candidat et tête de liste du parti UNIR dans la Commune d’Agoè 1 pour le compte des élections municipales du 30 juin 2019. Il ambitionne de faire de cette commune, « une commune modèle » s’il est élu.
Homme d’expérience en matière de projets de développement, l’homme a fait depuis des années du développement du Togo un des piliers de ses actions. C’est ce qui justifie le lancement par le CJD sous son impulsion de plusieurs projets devant booster le développement du Togo. Il s’agit entre autre du projet Togocitoyen, « Agir pour Bâtir » « Do no Harm », « Mois de la diaspora »…
Fort de cette expérience, celui que les jeunes considèrent comme « candidat de la jeunesse », ambitionne de faire de la commune de Agoenyvé 1, « une commune modèle » une fois élu le soir du 30 juin prochain. Pour y arriver, il mise sur ses partenaires extérieurs avec qui, il travaille depuis longtemps sur plusieurs projets de développement au Togo à savoir, la diaspora africaine en Amérique et en Afrique et bien d’autres.
En attendant, Kovi Adanbounou et son équipe de campagne, multiplient les opérations de charme auprès des popularisé de la circonscription électorale de la commune d’Agoenyvé 1. Et ceci, à travers meetings et campagne de porte-à-porte. En effet, que ce soit dans la zone1 ou dans la zone2 de la commune de Agoenyvé 1, la liste UNIR avec pour tête de liste Kovi Akouété Adanbounou mobilise la foule. Partout où ils sont passés, sans faire de promesses, Kovi Akouété Adanbounou pense faire de Agoè 1 « une commune moderne où tous les résidants seront contents et participeront à la gestion de la cité ».