Les municipales se tiennent le 30 juin au Togo. En attendant, c’est les opérations de charme qui se poursuivent partout sur le territoire togolais. Dans la commune Agoé-Nyivé 1, la liste Unir conduite par Kovi Akoété Adanbounou reçoit un important soutien de l’ancien maire de Glazoué(Bénin), Laurent Gnacadja, homme d’affaires et ancien Conseiller technique à la gouvernance locale du président Yayi Boni.

L’homme dont la technicité dans la planification du développement local se mesure par ses multiples relations avec de grands groupes d’investisseurs, est vu aux côtés de Kovi Adanbounou et ses colistiers, sur plusieurs meetings et autres rencontres de campagne électorale. Il dit apporter tout son soutien en gouvernance locale et développement à Kovi Akoété Adanbounou, un partenaire et ami panafricain dont la vision est, et demeure le bien-être des communautés à la base telle que prônée par Faure Gnassingbé, le Chef de l’État togolais.

« C’est une occasion importante pour nos communautés de faire un choix utile, un vote utile qui leur permet de choisir des personnes capables d’impacter positivement leur développement… Et ceci va au-delà des questions politiques partisanes. Et la liste Adanbounou est sans doute ce vote utile à faire », exhorte l’ancien maire.

Spécialisé dans les grands travaux, Laurent Gnacadja promet se mettre à la disposition de Kovi Akoété Adanbounou, comme consultant chargé des relations internationales afin de lui permettre de bénéficier de l’appui technique et financier de son réseau d’affaires, et d’autres mairies aux États-Unis, Canada et en Europe pour un développement harmonieux de la Commune d’Agoé-Nyivé 1.

La Rédaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here