Au Togo, la mode était bien à l’honneur ce weekend avec le défilé de mode de la maison KAV ELITE. C’était ce samedi 26 novembre 2022 dans un grand hôtel de la place où le show inédit de l’année a été assuré de main de maître par des mannequins de haute facture devant des élites de renom.

En effet, entre la mode et Kavsokl Batoka allias KAV ELITE, c’est plus qu’une histoire d’amour. Après plus de 20 ans dans l’ombre, la créatrice togolaise a décidé au cours d’un fashion show inédit de se dévoiler aux grand public et au monde de la mode togolaise à travers toute ses collections au grand public. Ainsi, annoncé depuis plusieurs mois, l’événement mode tant attendu de l’année a tenu toutes ses promesses. Il a réuni un parterre de personnalités issues aussi bien du monde de la mode que de la culture venus de différents pays du monde pour rehausser l’éclat de ce show et admirer le savoir-faire de la créatrice KAV ELITE.

Devenue une référence en matière de mode au Togo et en Afrique, KAV ELITE, a la particularité d’adapter ses créativités aux besoins et aux envies de sa clientèle. C’est ainsi que ses créativités ont réussi à s’imposer et à faire la couverture de grands magazines spécialisés de mode comme Life Magazine de Côte d’Ivoire et Brut de France.

Lors de la soirée inédite riche en son et en lumière, rythmaient les pas des mannequins, trois tableaux étaient à l’honneur pour ce show. À travers sa collection « arc-en-ciel », la créatrice togolaise a su mettre en exergue une multitude d’idée, de couleurs et d’inspirations, de quoi rendre stupéfait les amoureux de la mode.

Très émue de la réussite de la soirée, son tout premier défilé de mode au Togo, elle n’a pas caché sa joie « je ne m’attendais pas à tout ce monde, c’est une satisfaction et un soulagement. Je vais me concentrer sur mes projets et je promet que la suite sera encore plus belle », a-t-elle indiqué avant de préciser que « ses modèles incarnent la persévérance, l’humour, la passion, la détermination et le courage, des qualités qui la démarque des autres ». La particularité de KAV ELITE est selon sa promotrice la rapidité, la finesse et le travail bien fait. Elle est entourée d’une vingtaine de collaborateurs dont des influenceuses mondialement connues.

Rappelons qu’en marge de ce Fashion Show, une collecte de fonds volontaires a été initiée afin d’accompagner la maison de mode KAV ELITE dans ses œuvres humanitaires notamment des œuvres caritatives et des dons aux orphelinats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here