Au Togo, élue Rene de la beauté togolaise le 10 décembre 2022 dernier pour le compte de l’exercice 2023, la Miss-Togo Ekui Abla MOLADJA, ne cesse de se montrer aux côtés des jeunes notamment de la jeune fille pour partager avec elle son expérience personnelle. Et pour preuve, elle était le mardi 14 février aux côtés des jeunes de CISL

En effet, malgré emploi du temps et son programme officiel très chargés, Mlle Ekui Abla MOLADJA sait se rendre disponible pour servir la bonne cause. C’est ainsi qu’elle a pu  ménager son temps afin de mettre de la joie au cœur aux jeunes de l’institut Canadian International School de Lomé (CISL) ce 14 février 2023 à travers ses nombreux conseils qui ont été sources de motivation pour ces enfants qui rêvent grand.

Ce geste de Mlle Ekui Abla MOLADJA, n’a pas laissé indifférent l’homme politique, président de la commission parlement chargée de culture et de l’éducation, l’honorable Innocent Kagbara président du Parti Démocratique Panafricain (PDP) et promoteur de l’une des plus ancienne université privée du Togo, Innocent Kagbara. Dans un message, il a tenu à remercier la Rene de la beauté pour ce geste fort de sens. « Je souhaite un très bon mandat à cette ambassadrice culturelle et de la beauté » a-t-il écrit avant de de promettre soutenir la Miss-Togo 2023 pour la réalisation de son projet social « Nous restons disposés à l’aider dans la réalisation de ces projets » a indiqué l’honorable Innocent Kagbara.

Il convient de rappeler que depuis son élection le 10 février dernier, Mlle Ekui Abla MOLADJA, s’illustre beaucoup dans le domaine de la promotion culturelle et de l’excellence. On ne peut que l’encourager à maintenir le cap.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here