Spread the love

Au Togo, l’ancien gardien international de football Kodjovi Obilalé, a été victime d’une grave blessure à la suite d’une attaque rebelle contre l’équipe togolaise le 08 janvier 2010 alors en route pour la phase finale de la CAN Angola. Obligé de mettre un terme à sa belle carrière qui lui tendrait les mains il pense toujours à la relève du football togolais en initiant un tournoi des jeunes des U15. Très admirateur du bravoure et du courage du joueur l’honorable Innocent Kagbara dans un posting sur sa page facebook, dit être prêt a accompagner ce projet porter par Dodo Obilalé. Voici l’intégralité du posting.


Toute mon admiration à cet icône du football togolais frappé durement par un mal. Ce drame avait ému la Terre de nos aïeux entière, rassemblant dans une funeste soirée tous les ingrédients du tragique. Mais “la plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber
mais de se relever à chaque chute”. Obilalé renaît de ses cendres.

J’apprécie et je n’hésiterai pas à l’accompagner dans son nouveau projet de relancer le football togolais.

Le Togo dispose d’énormes talents . Il faut juste mettre en place une bonne pépinière pour construire une équipe compétitive.

A travers ce tournoi de football des moins de 15 ans, Kodjovi Obilalé balise ainsi la voie à la détection de jeunes talents.

Tous pour notre football.

Innocent KAGBARA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here