
Sur invitation de l’Action des Volontaires pour un Monde Meilleur (AV2M), une association à but non lucratif à caractère socio-humanitaire qui intervient dans le domaine de la santé, de l’environnement, de l’éducation et du tourisme, l’honorable Innocent Kagbara a fêté avec les enfants orphelins de Wonyomé dans le Golfe7
En effet cette association qui a pour but de contribuer au bien-être social dans une approche de développement durable et participatif, est un regroupement de jeunes pour la cause des enfants et des femmes. L’Honorable Innocent KAGBARA, parrain de cette édition, a déjeuné et participé à des jeux avec les enfants défavorisés (environ 300 enfants) à Wonyomé dans le Golfe 7.
L’homme politique a voulu participer à cette noble action, malgré son calendrier chargé, en ces périodes de fêtes de fin d’année. Le candidat du PDP, pour l’élection présidentielle de 2020, a prodigué d’utiles conseils aux enfants afin qu’ils puissent devenir de véritables acteurs de développement pour le Togo.
Cette visite aux enfants de *l’AV2M* fait partie de sa tournée de sensibilisation et de contact avec toutes les couches vulnérables du pays.