
Le 05 Août 2017, l’homme de Dieu, le prophète Isaac da Silviera lançait officiellement son centre de prière et d’action, le Ministère International Sauvons l’Humanité pour Jésus (MISHJ). Pour son premier anniversaire, il sera inauguré ce dimanche 05 Août, la nouvelle cité de ce Ministère.
En effet, le centre culturel Éden Parc qui jusqu’ici accueillait les cultes du MISHJ, trop petite pour accueillir les nombreux fidèles du Ministère de l’homme béni, prophète Isaac da Silviera, il (le prophète ) a décidé de se doter d’un nouveau centre plus spacieux et plus confortable pour ses fidèles. Ainsi, après des mois de travaux, il sera procédé ce dimanche, en marge de la célébration du premier anniversaire de ce Ministère, à l’inauguration de centre. Il est prévu au programme de ce double événement, un MÉGA CULTE D’ACTION DE GRÂCE et des prestations d’artistes de renom comme King Mensah et Adabadji Djobokou. Ce culte sera célébré par le l’homme de Dieu Prophète Isaac da Silviera et son invité de marque, international, Francicus Van Santen D’Allemagne.
Selon les organisateurs, cette journée du 05 Août 2018 sera remplie de prophéties, de guérison et de réjouissance. Ils invitent la population togolaise à sortir nombreuse pour goûter la miséricorde de Dieu Tout puissant. Afin de sortir de ne plus être esclave mais fils; et héritier par la grâce de Dieu. Témoignages, délivrances et guérisons sont au menu de cet important culte de grâce.
Le rendez-vous est donc pris pour demain dimanche à partir de 15 heures précise à la nouvelle cité de l’église MISHJ à Agoè Légbassito.