Spread the love

A Tône4, pas de temps à perdre pour la coordination cantonale de campagne UNIR. Juste après le lancement de la grande mobilisation lors d’un grand meeting tenu à l’école primaire publique de Korbongou, la coordination cantonale de Tône4 a tenu une importante réunion stratégique ce dimanche.

L’objectif de cette réunion de la coordination cantonale et responsables de base, était de définir les stratégies en vue d’un meilleur maillage de la zone pour la campagne de proximité notamment le porte-à-porte.


Cette réunion a été présidée par le coordonnateur cantonal de campagne du parti UNIR et de son vice ordonnateur, l’honorable ALASSANI Nakpal. Ainsi, le point de la situation sur le terrain depuis l’ouverture de la campagne a été fait avant de définir ensemble les stratégies et moyens à mettre en place en vue d’intensifier la campagne de proximité pour toucher le maximum possible de personnes surtout convaincre les indécis à la cause du candidat du parti UNIR Faure Gnassingbé.

Cette réunion a pris dans les divers de relever les quelques difficultés sur le terrain depuis le début de la campagne et de prendre les dispositions idoines pour une meilleure réussite. Il a été retenu que chaque jour, avant de partir sur le terrain, tous les responsables de zones, les cadres, responsables comité de base et la coordination cantonale de campagne, se retrouvent au QG de campagne de la commune pour faire le briefing de la veille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here