Au Togo, le test écrit des candidats présélectionnés pour le recrutement des agents de surveillance du territoire douanier lancé par l’Office Togolais des Recettes (OTR), se tient ce samedi 26 novembre 2022 dans les deux centres d’écrits retenus. À Lomé au CEG Tokoin Nord pour les candidats ayant déposé leurs dossiers à Lomé, Tsevié, Atakpamé et Kpalimé et à Kara au CEG Dongoyo  pour ceux ayant déposé leurs dossiers à Kara , Sokodé ou Dapaong . 

En effet, pour permettre aux candidats dont les dossiers ont été rejetés pour défaut de nationalité ou de diplôme et qui estiment être détenteurs desdits documents, l’Otr dans un communiqué daté du vendredi 25 novembre 2022 et signé des mains du Commissaire Général Philippe Kokou Tchodiè, dont copie est parvenue à notre rédaction, informe ces derniers à se présenter dans les centres d’écrits munis de la preuve qu’ils sont détenteurs desdits documents. Lire l’intégralité du communiqué ci-dessous

Rappelons qu’il y a plus de 20 000 candidats en lice pour les 200 poste à pourvoir dans le cadre de cet appel à candidature pour le recrutement des agents de surveillance du territoire douanier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here