Allier meeting et sport en ce moment de campagne électorale est l’une des meilleures manières de mobiliser la jeunesse. Et c’est cette technique assez intelligente que la liste des indépendants  bâtir en course pour les législatives du 20 décembre prochain au Togo notamment dans la circonscription électorale du grand Lomé, a choisi pour sa campagne. 

En effet, après les galas de football parfaitement qui ont connu une grande mobilisation autour de l’idéologie de cette liste indépendante, les initiateurs remettent l’ouvrage sur le métier ce weekend avec à la clé deux jours de galas de football. Au programme il est prévu:

Demain samedi, 15 décembre 2018, un grand  Gala de football à Atigangome (Tokoin séminaire) qui va regrouper  8 équipes. Le lendemain Dimanche, 16 décembre, un grand gala football pour marquer l’apothéose de la sensibilisation est prévu à vessome (Adjidogome) dans la  4e zone de 10h à 16h.

L’objectif de ces gala vise à rassembler la jeunesse à travers le football autour de la ligne politique de la liste, porte flambeau  des jeunes à cette élection législatives. Il s’agit aussi de sensibiliser les jeunes à  porter leur choix sur la liste bâtir composée essentiellement de jeunes et qui à coeur la défense des intérêts de la jeunesse, des femmes, la promotion de l’agriculture, la protection de l’environnement une fois au parlement.

Il convient de rappeler que la liste Bâtir s’est engagée pour les législatives du 20 décembre prochain dans le grand Lomé et a pour tête de liste, ATSOU Ayao.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here