Au Togo, la flamme du dialogue entre le secteur privé et le gouvernement, reste toujours allumée. Le Premier ministre, chef du gouvernement, Victoire Tomégah-Dogbé, a ouvert ce vendredi 08 janvier, la rencontre de concertation entre le gouvernement et le secteur privé.

En effet, cette rencontre vise à partager la feuille de route du gouvernement togolais avec le secteur privé notamment les opérateurs économiques. L’objectif de cette échange, est de renforcer le partenariat public-privé.

Plus spécifiquement, les discussions ont porté sur la feuille de route gouvernementale 2020-2025 et sur le Plan national de développement (PND). Ainsi, ces concertations régulières entre le gouvernement et le secteur privé,  permettent d’harmoniser les stratégies et les priorités du gouvernement et celles du secteur privé.

Rappelons que dans son discours de politique  générale, la cheffe du gouvernement a mis l’accent sur la gouvernance autrement qui implique la concertation et l’implosion de tous les acteurs dans les politiques du gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here