
Depuis le début de la campagne, pour soutenir la campagne de la liste indépendante Bâtir, Pierre ALEKE et son équipe multiplient les actions à travers différents quartiers de la circonscription électorale du grand Lomé. Ce samedi 15 décembre, un grand gala de football petits poteaux, a eu lieu sur le terrain de Atigangomé à Tokoin séminaire.
A l’arrivée, aux termes des matchs à éliminatoires directes et des demi-finales, la grand finale a opposé la formation du Roi Soleil à Espérance. A l’issue du temps réglementaire, les deux équipes n’ont pu se départager et ce sont les épreuves de tirs aux buts qui ont permis à la formation d’Espérance de Tokoin Ranco de s’imposer sur le score de 3 contre 2 et de repartir avec le trophée mis en jeu à cet effet constitué d’une coupe, d’une enveloppe et des chasubles d’entraînement. L’objectif de ce gala de football est rassembler la jeunesse à travers le football autour de la ligne politique de la liste Bâtir, porte flambeau des jeunes à l’élection législatives du 20 décembre prochain.
La population de Tokoin séminaire Atigangomé a été sensibilisée sur la nécessité d’aller accomplir leur devoir civique le jeudi prochain mais surtout les à porter leur choix sur la liste bâtir composée qui est essentiellement composée de jeunes ayant à coeur la défense des intérêts de la jeunesse, des femmes, la promotion de l’agriculture, la protection de l’environnement au parlement.