Spread the love

Le sport faisant partie du programme social du député Kagbara, celui-ci a profité de son passage dans  dans la préfecture de Dankpen dans le cadre de son projet “vacances utiles” pour accompagner quatre équipes de football de la préfecture de Dankpen.

En effet, réunis autour d’un tournoi de football le 19 juillet 2022 sur le terrain de football de Guérin-Kouka, quatre équipes de la préfecture de Dankpen, ont reçu un soutien en équipements sportifs. Ainsi, l’honorable Innocent Kagbara a offert à chaque équipe participante, un jeu de maillots, des chaussures et un trophée.

Si une équipe finaliste a été dégagée de ce tournoi, Innocent Kagbara, quant à lui, n’a pas fait de distinguo entre les équipes.” Pour moi, il n’y a pas de vainqueur, c’est le Dankpen qui gagne. L’objectif est de s’amuser, puis d’offrir des maillots et chaussures à quatre équipes. Nous reviendrons bientôt pour soutenir d’autres équipes également“, a confié Innocent Kagbara heureux donateur.

Il convient de rappeler que c’est par cette activité que le député Innocent Kagbara a clôt son récent séjour auprès sa circonscription électorale. Séjour au cours duquel il a mené plusieurs actions dans le domaine social et sportif. Occasion aussi pour lui de recueillir les préoccupations et besoins de la population de Dankpen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here