Au Togo, le Directeur de Cabinet du palais royal de Glidji a présidé le mardi 22 décembre 2020 la cérémonie de remise de don de vivres pour les fêtes de fin d’année.

Sous l’égide du roi des Guins, Gê Fiogan Sêdégbé FOLI-BÉBÉ XV de Glidji, le Directeur de Cabinet de ce palais, KANGNI Alléluia a encore pour cette année donner le sourire aux populations des quartiers de Glidji tels que Toklo, Kpodji, Zogbémé, Agodja, Aviation, Ablogamé et Hêmazro.
À travers ce geste les tenants du palais royal veulent apporter le sourire aux démunis des ces périodes difficiles de Coronavirus.

Comme chaque année, nous voulons à travers ce geste permettre aux couches vulnérables de notre milieu à mettre quelque chose sous la dent surtout avec cette crise due à cette pandémie de la Covid-19″ a pesté KANGNI Messan Alléluia. Pour le Représentant des chefs quartiers de Glidji, Karl KANGNI, c’est un geste louable du cabinet et de Sa Majesté. Il a remercié au nom des populations les donateurs et imploré la bénédiction de mânes des ancêtres sur les initiateurs.

Composé de 80 sacs de riz de 50kg, 1600 unités de Spaghetti, 1600 boîtes de sardines, 800 litres d’huile d’un coût total de 4.025.000f, ce don a justement précédé celui du Lycée de Zébévi qui a bénéficié aussi d’une enveloppe de 332.000 Francs pour la finition les travaux du nouveau bâtiment en construction dans ledit lycée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here