Au Togo, la pose de la première pierre pour les travaux de construction de l’Université de Kara a eu lieu le 24 avril 2023 sur le site du campus nord à Kara dans le canton de Pya. Le président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, a présidé la cérémonie de lancement de ces travaux.

En effet, le joyau qui sortira de terre, sera campus construit aux normes, pour offrir un cadre optimal d’études et de recherches, conformément à la vision d’une éducation de qualité portée par le Président de la République.

Dans un communiqué de la présidence, ce 24 avril 2023, trois cérémonies sont au programme du président de la république, activités marquant le 63e anniversaire de l’indépendance du Togo.  La première est la pose de la première pierre pour les travaux de construction de l’Université de Kara, dans la préfecture de la Kozah.

Ainsi, « après une vingtaine d’années dans des locaux provisoires, la deuxième université publique du Togo sera dotée d’un campus construit aux normes, pour offrir un cadre optimal d’études et de recherches, conformément à la vision d’une éducation de qualité portée par le Président de la République », peut-on lire dans le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here