
Au Togo, la journée du jeudi 30 mars 2023 a été marquée par la tenue de la 2ème édition de l’événement dénommé, Expo2023 de l’institut ISBA. Un évènement qui a vu la présence de plusieurs personnalités dont l’honorable Innocent Kagbara, écrivain, homme politique et directeur Exécutif de l’ONG Rafset.
En effet, au sortir de cet événement qui a tenu toutes ses promesses en termes d’organisation et de créativité, l’homme n’a pas manqué de saluer les organisateurs pour l’honneur à lui faite en l’invitant à cet prestigieux évidemment. « Honoré d’être invité à un prestigieux événement de l’Institut Supérieur Bâtiment Ayina (ISBA) dénommé » Expo 2023″ » a-t-il écrit avant d’ajouter « impressionné par le génie inventif de la Directrice de cet institut, et promotrice de ladite événement, Nadège Amouzou, je reconnais qu’elle est incontestablement l’une des femmes les plus prisées dans son domaine de décoration intérieure » a-t-il poursuivi.
Par ailleurs, au-delà de son invitation à prendre part à cet événement, l’homme politique, président du Parti Démocratique Panafricain (PDP) et directeur Exécutif de l’ONG Rafset, Innocent Kagbara se dit résolument engagé à soutenir les initiatives des jeunes. « Ne dérogeant à mon engagement de toujours vouloir aider la jeunesse togolaise, je suis résolument engagé à accompagner toutes les initiatives de jeunes pour un rayonnement d’un écosystème entrepreneurial togolais. » a-t-il indiqué.
Pour rappel, Innocent Kagbara est très actif dans le domaine humanitaire aux côtés des personnes défavorisées ainsi que la prise en charge de la formation de certains enfants démunis sans oublier l’octroi des bourses d’études aux étudiants excellents à travers son ONG Rafset.