Au Togo, pas de répit pour le premier responsable du Parti Démocratique Panafricain (PDP), comme quoi l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le président du parti continue de ratisser large pour le renforcement de l’assise nationale du de sa formation politique. Encore un weekend très chargé pour l’honorable Innocent Kagbara ce 02 septembre 2023.
En effet, l’infatigable élu du peuple, l’honorable Innocent KAGBARA a encore fait parler de lui dans 4 préfectures du Togo où il a conduit une délégation pour la sensibilisation en vue du troisième congrès de son parti le PDP prévu pour le jeudi 07 septembre 2023 au Palais des Congrès à Lomé. Congrès au cours duquel, le parti non seulement va renouveler ses instances mais surtout va encore une fois saisir l’occasion pour clarifier son idéologie politique.
Ainsi, accompagné de ses collaborateurs préfectoraux pour une tournée de deux jours, le jeune député a aussi saisi l’opportunité pour animer des émissions radio, notamment à KOZ FM KOVIE dans la préfecture de zio, RADIO BETHEL de GLEI dans la préfecture de l’Ogou, à Radio AZUR dans la préfecture de l’ANIÉ et enfin RADIO LA PAIX dans l’Ogou à Atakpamé. Le thème principal de ces émissions était bien évidemment « les préparatifs du 3e congrès ordinaire de son parti le PDP, qui se tiendra le jeudi 07 septembre 2023 au Palais des Congrès de Lomé. D’autres sujets liés à l’actualité ont été également abordés lors de ces émissions notamment la crise au Niger…
Notons que le deuxième jour du parcours du président du Parti Démocratique Panafricain a été marqué par un match de football dans la préfecture de HAHO. Un match qui a opposé l’équipe USA de NOTSE aux Guépards noirs de AYITO.