
Après sa belle victoire lors des législatives du 20 décembre passé, le Parti Démocratique Panafricain (PDP) veut rééditer l’exploit lors des locales prochaines dans plusieurs localité notamment à Dankpen. Et déjà, le parti de l’honorable Innocent Kagbara peut compter sur la population de Dankpen qui lui a réitéré son soutien lors de son passage dans la localité.
Le Parti Démocratique Panafricain (PDP), peut sauf une grande surprise, s’entendre à une brillante victoire au soir du 30 juin prochain lors de l’élection communale dans la préfecture de Dankpen. C’est du moins ce à quoi ce parti de l’opposition parlementaire peut s’attendre après avoir eu le soutien de la population de cette localité cette semaine lors du passage de leur élu, l’honorable Innocent Kagbara du PDP dans la préfecture.
En effet, la population de Dankpen était sortie massivement écouter le message de l’honorable Innocent Kagbara, leur élu de la circonscription électorale. Un message dont le point central était les nouvelles orientations du parti et la participation du PDP aux élections locales du 30 juin prochain. Après avoir écouté religieusement leur député, les filles et fils de Dakpen ont réaffirmé leur soutien indéfectible au président du PDP et aux candidats du parti lors des locales du 30 juin. La population a promis une écrasante victoire au parti lors de cette échéance électorale. Un soutien salué par le jeune président du parti, Innocent Kagbara qui, a réitéré son engagement à répondre aux besoins de la population de Dankpen à travers la mise en œuvre du projet social du parti. Pour joindre l’acte à la parole, l’honorable Kagbara a offert des panneaux solaires à cette population de Dankpen conforment à la mise en œuvre du projet social de son parti, PDP.
Il convient de rappeler que le Parti Démocratique Panafricain (PDP) ambitionne de se positionner dans plusieurs préfectures lors des élections locales du 30 juin prochain.