Les élèves du primaire et du secondaire ont repris les chemins de l’épreuve depuis le 27 septembre 2021 sur l’étendue du territoire.

Pour soulager les peines des parents de certains enfants démunis et des orphelins, le chef quartier d’Aklobessikopé dans le canton de Baguida à Dévégo, commune de Golfe 6 a fait don de fournitures scolaires à 100 élèves du primaire et du collège dudit village.
Composé de cahiers, stylos, crayons, règles et autres, ce don va permettre aux élèves de mieux étudier pour la réussite en fin d’année scolaire.

« Notre action ce matin est un signe d’amour envers les enfants nécessiteux du village de Dévégo » a laissé entendre Charles Aklobessi Kunakey avant de poursuivre « nous aidons nos enfants, pas besoin d’estimer cette dépense. Ce que nous attendons d’eux, c’est juste la réussite à la fin de cette année académique »

Pour les responsables d’établissement, c’est un sentiment de satisfaction. « C’est un sentiment de joie qui nous anime en ce jour à travers ce geste du chef Aklobessi envers nos élèves. Que Dieu le donne au centuple afin de cette action soit pérennisée » a déclaré Eric Essozimna Bèkpoli, Directeur du CEG de Dévégo.

Pour sa part, Kouassi Komlan, Directeur à l’EPP Dévégo a au nom de ses élèves dire un merci au donateur en lui promettant son suivi pour la réussite de ses enfants.

Rappelons que cette cérémonie de remise s’est déroulée dans l’enceinte du cours primaire et du collège du village de Dévégo.

 

 

 

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here