
Après le travail, c’est l’indépendance. La tradition est encore respectée pour le compte de cette année académique au Complexe scolaire « La Puissance de Dieu » où enseignants et apprenants ont déposé cahiers et bics pour se déstresser.
Très alléchant, le programme des activités culturelles ont débuté depuis mercredi 05 Avril dernier par une journée sans sac d’écolier suivie dans l’après-midi de la finale des interclasses de Football.
Tôt ce jeudi matin, le corps enseignant et les élèves ont pris d’assaut le Centre médico social de Dévégo pour l’opération dénommée « CMS Dévégo propre » avant la Kermesse et jeux divers dotés de prix et la grande soirée traditionnelle.
« Nous voulons rendre propre le CMS de Dévégo et ses alentours afin de témoigner au personnel soignant la reconnaissance de notre école aux efforts qu’il fournit pour la meilleure santé de nos populations » a laissé entendre le promoteur de cette école de référence, Hyppolite Adama zan GBOSSOU avant d’ajouter que » à travers cette action, nous voulons attirer encore une fois l’attention de nos autorités pour mieux équiper ce centre qui aujourd’hui accueille autant de patients ».
Situé dans la commune Golfe 6 à Baguida en face de la Station Taxi-moto de Olibokopé, le CS La Puissance de Dieu dispose d’un préscolaire, du primaire, du collège et d’un lycée Séries A, D, G1, G2 et G3.
Nous y reviendrons