Au Togo, les promoteurs du consortium Dtech Group, ajoutent une nouvelle corde à leur Arc avec le lancement officiel ce jeudi 8 septembre 2022, d’une nouvelle application et d’un nouveau site internet dédiés à la vente et à l’achat des produits.

En effet, avec déjà à son actif plusieurs applications comme nicelia, Plan comptable SYSCOHADA révisé, logiciel d’edition des états financiers, le consortium Dtech Group, vient encore une avec le site : https://monenou.com et l’application monenou. Ainsi, l’objectif de ces deux nouveaux produits du groupe est de favoriser, rapprocher encore plus vendeurs et acheteurs ou qu’ils soient,  au Togo comme ailleurs. Désormais, avec cette application et ce site, plus besoin de se déplacer vers une boutique avant de passer sa commande. Juste avec son smartphone, l’on peut consulter les produits en ligne, demander les  renseignements, faire la commande et se faire livrer à domicile.

Pour le premier responsable du consortium Dtech Group, Yannick DAVON grâce au site https://monenou.com et son application monenou, toutes personnes peut vendre et acheter via la plate-forme. « Il suffit juste d’avoir un produit à vendre, vous créez votre compte et vous y déposer votre produit. Tous les utilisateurs du site ou de l’application verront vos produits et vous contacter soit par appel, par whatsap ou par SMS. Toutes les options là sont disponibles là sont disponibles pour que l’acheteur puisse rentrer en contact avec le vendeur » indique-t-il avant de rappeler les innovations qu’apportent ce nouveau produit « en terme d’innovation sur notre plate-forme, nous y avons une option de pouvoir consulter les news en ligne directement depuis le site ou l’application et aussi la possibilité d’y déposer des offres d’emploi. C’est une plate-forme très intuitive et facile à utiliser aussi. » a-t-il précisé

Il suffit juste d’avoir un smartphone ou un ordinateur ou une tablette, bref avoir un appareil pour pouvoir télécharger l’application monenou ou aller directement sur le site https://monenou.com . Plus spécifiquement, il s’agit  de mettre en réseau les vendeurs et acheteurs de partout. Donc n’importe qui peu acheter sur l’application ou le site, tout comme n’importe qui peut être vendeur aussi. Pour la livraison c’est également à voir avec le vendeur du produit.

Pour le premier responsable de Dtech Groupe, le système est doté d’une très bonne sécurité. Toutefois, il invite les utilisateurs à la vigilance et à la prudence dans toutes les opérations en ligne. « Nous rappelons à tous nos utilisateurs qu’il faut toujours être prudent quand vous passer une commande via un vendeur quelconque. Exemple préférer à ce que la livraison se fasse en plein jour sur une place publique, éviter souvent les cas d’envois par les mobiles money avant livraison. » a précisé Yannick DAVON

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here