Au Togo, lancées en mars dernier, les festivités marquant les 20 ans de carrière de l’artiste, chantre de la musique Gospel, Chaneben se poursuivent avec deux méga concerts et une formation destinée aux femmes, pour marquer l’apothéose de ces festivités. L’information a été donnée lors d’une conférence de presse lundi à Lomé.
En effet, dans le cadre des activités marquant ses 20 ans de carrière, la chantre CHANEBEN organisé deux mégas concerts ce week-end. Il s’agit d’abord d’un concert VIP le samedi 23 septembre 2023 à l’hôtel 2 février et le dimanche 24 septembre 2023 au Palais des Congrès de Lomé pour le grand public pour un moment spirituel de louange, d’adoration et de reconnaissance sous le thème: « Ta grâce me suffit », 2 corinthiens 12:9. À l’occasion de ces deux concerts, la Chantre Chaneben aura à ses côtés sur scène, un soutien de taille, celui de son mentor, l’international chantre Maggie Blanchard, venu du Canada.
Selon Chaneben, ces deux concerts visent à satisfaire les deux générations. « Nous aurons deux concerts pour deux générations différentes. Cela nous permettra de satisfaire ces deux générations. Pendant ces deux jours, c’est le Saint-Esprit qui va travailler et va se manifester pour libérer, pour bénir. » a-t-elle indiqué avant d’ajouter « Nous ne sommes que des vases que Dieu utilise ». Par ailleurs, Chaneben invite les togolais à aller recevoir la manifestions de l’esprit Saint. « Attendez-vous à cette manifestation parce que c’est le Saint-Esprit que nous invoquons. Pour moi, ce n’est pas un concert anodin dans la mesure où j’ai mon mentor Maggie Blanchard à mes côtés », a confié CHANEBEN.

Pour la Mentor de Chaneben, Maggie Blanchard, c’est une joie d’être pour la première fois au Togo et de retrouver la chantre Chaneben sur scène. « Je suis très contente d’être ici. C’est ma première fois de venir au Togo. Je réalise, qu’il y a une panoplie de talents cachés, de potentiels extraordinaires surtout des œuvres que Dieu prépare pour l’Afrique. Être ici, est un grand privilège » a-t-elle indiqué avant de promettre des moments inoubliables et de grâce pour ceux qui participeront à ces deux concerts mais aussi pour le Togo. En dehors de ces concerts, CHANEBEN convie les femmes à une conférence le 26 septembre à Agora Senghor animée par le coache en développement personnel, Pasteur Magori Brutus venue du Canada.
Rappelons qu’au cours de ces concerts, aura outre sa mentor Maggie Blanchard, le soutien d’autres artistes gospels de renoms comme: Mme Abitor, Almok, du Togo et Séraphine Bance et Rose Batiang venues du Burkina-Faso.