Au Togo, l’un des derniers nés des partis politiques de l’opposition togolaise, Mouvement du Peuple pour la Liberté, est dans la tourmente. Un de ses membres influents, membre fondateur du parti  vient de démissionner.

En effet, c’est à travers une lettre envoyée au parti que le membre fondateur, notamment du bureau national au poste du délégué, président national de la jeunesse du parti (MPL), Apélétey Kossi DEGBLO puisque c’est de lui qu’il s’agit.

Selon le nombre démissionnaire, sa décision est relative des raisons personnelles liées à ses propres ambition s. « Ayant milité dans le parti entant que membre fondateur et délégué national de la jeunesse, j’ai porté fièrement les valeurs et défendu avec dignité sa ligne politique. Je décide aujourd’hui,  de vous quitter pour  des raisons personnelles liées à mes propres ambitions » a-t-il écrit dans sa lettre de démission avant de rassurer qu’il reste aux côtés du peuple.

Il convient de rappeler que selon nos informations, il susurre que plusieurs membres en occurrence, du cercle fermé du parti, auraient avant Appelétey Kossi DEGBLO déposé leur démission et quitté aussi le parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here