La première édition du tournoi de football petits poteaux a démarré ce dimanche 18 juillet 2021 sur le terrain de jeux de Totsi-Glenkomé situé non loin de l’Eglise des Témoins de Jéhovah.

Dénommé “Tournoi de la fraternité” cette rencontre de football initiée par la cellule PDP/Soviépé-Avédjji-Totsi-Glenkomé a pour principal objectif de promouvoir les valeurs de paix, d’amitié, de cohésion sociale, du vivre ensemble entre les jeunes des quartiers de la cellule mais également toucher les populations à la base et vulgariser les idéaux du Parti Démocratique Panafricain avec à sa tête le président national en la personne de l’honorable Innocent Kagbara. Comme on le dit souvent : “Le football unit les peuples”

Prévu sur une période de trois semaines, ce rendez-vous du ballon rond mettra aux prises 06 équipes des quartiers précités répartis en deux pools A et B. La compétition se déroulera les dimanches et la grande finale est prévue pour le dimanche 08 août prochain.

Notons que le démarrage du tournoi a connu la présence du Secrétaire Général du PDP, accompagné du bureau de la cellule, présidé par M. Joseph Mawussi.
Il faut rappeler que la veille, le bureau aidé des jeunes du quartier ont répondu présent à une opération de salubrité publique.
Voici les résultats complets des premières rencontres :

Pool A:
GBk Fc# KABORA FC: 1-0

LIGTH FC 1# GBK 0

Pool B
PRO star 0# CMO FC 1

BLACK FC 0# CMO 2
A l’issue des confrontations, les 04 équipes qui joueront les demi- finales sont connues:
Light FC# Promo
FC
GNK# CMO FC

Rendez-vous le dimanche 24 juillet pour les demi-finales de la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here