Au Togo, l’Office togolais de Recettes Otr, a procédé ce lundi 31 mai au démarrage de la remise Officielle des documents d’identité aux élèves ne disposant pas de pièces d’identité recensés lors du lancement de l’opération de délivrance de pièces d’identité par les femmes de l’Office.

En effet, dans le cadre de la campagne « Un élève, Une identité », lancée en marge de la célébration de la journée  de la femme africaine, la campagne de remise des documents d’identité, a démarré ce lundi 31 mai 2021 par l’étape de la préfecture de Zio1.

Ainsi, ils étaient une centaine d’enfants de la préfecture de Zio à recevoir leur pièce d’identité. La cérémonie marque le début de la campagne de remise des pièces d’identités aux élèves nécessiteux identifiés dans le cadre du projet « Un élève une identité » initié par les femmes de l’OTR.

Il convient de préciser que dans le cadre de cette campagne initiée par les femmes de l’Office, au total, 807 jugements supplétifs tenants lieu d’actes de naissance et 829 certificats de nationalité ont été établis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here