Au Togo, il est ouvert depuis quelques temps, à 30 minutes de route du centre ville de la Capitale Lomé à Davié, localité située à 30 kilomètres au nord  de Lomé, un cadre prestigieux de détente et de divertissement, appelé MORIJA Club Room. Le complexe a été officiellement présenté mardi 15 novembre 2022, à la presse.

En effet, situé à juste à 500 mètres après  le poste de péage en venant de la capitale Lomé, MORIJA Club Room est un cadre de divertissement et de détente mis à la disposition de tous ceux qui souhaitent rompre  avec la monotonie et le stress de la capitale Lomé et qui souhaite se ressourcer à travers le divertissement et détente. Pour porter le  joyau à la du grand public, les premiers responsables du complexe étaient face à la presse. Objectif, présenter ce qui peut être appelé la nouvelle destination de divertissement et de détente. Ainsi, MORIJA Club Room offre une multitude d’options à tout ceux qui souhaitent trouver un cadre de détente et de divertissement de haut de gamme. Ce projet s’inscrit dans la dynamique de promotion du tourisme local conduit de main de maître par le gouvernement.

Il s’agit notamment d’une salle de conférence de 500 places, d’une discothèque, d’un espace amélioré avec soin et sécurité dédié au divertissement des enfants, un restaurant Bar avec une loge VIP offrant des plats traditionnels africains et européens sans oublier des fastfoods, d’un Rooftop Bar situé sur le toit de l’immeuble offrant toutes les commodités possible le tout dans la bonne ambiance avec un orquestre qui produit dans le live pour assurer des moments de relaxations inédits aux clients du complexe.

Expliquant le choix du promoteur d’implanter ce joyaux à Davié, le Directeur de la Communication de MORIJA Club Room Romain Dotsè déclare « Si l’on quitte Lomé jusqu’à Tsévié, il n’y a pas un centre exclusivement dédié aux loisirs et aux divertissements. Donc, pour nous, il est une nécessité d’implanter un complexe de divertissement digne de ce nom à l’entrée de la ville de la préfecture de Zio. L’objectif, c’est d’offrir un nouveau type de divertissement aux populations locales et une nouvelle expérience à tous ceux qui viendront de Lomé. L’idée, c’est d’éviter aux uns et aux autres d’être dépaysés en quittant la capitale pour des séjours à Davié et ses environs », a fait savoir Romain Dotsè, le Directeur de communication de Morija Club Room

À noter qu’en termes de perspectives et dans le souci de permettre aux visiteurs de pouvoir passer de bons et  longs séjours à MORIJA Club Room, les responsables envisagent de construire un complexe hôtelier avec des logements sur le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here