
C’est par une réunion d’explication et de synthèse que le Dg Tiem Bolidja a clôturé sa tournée dans la 2ème circonscription électorale de Tône. La rencontre qui s’est déroulée à Dapaong a vu la participation de plus 100 cadres locaux de cette circonscription électorale.
En effet, tout comme dans les rencontres précédentes avec les structures de base, le message était le même. Le Dg Tiem est venu relayé le message du président du parti UNIR et partager avec les participants les orientations du parti pour une campagne efficace devant garantir une victoire écrasante au président Faure Gnassingbé dès le premier tour. « Le président de notre grand parti SEM Faure Essozimna GNASSINGBÉ nous exhorte à être très humble et patient au cours de ce processus électoral » a-t-il relevé.
Les débats ont essentiellement porté sur les instructions du parti UNIR notamment le choix de la campagne de proximité et la contribution de chaque cadre pour passer le message du candidat notamment ses grandes réalisations et sa vision de développement de notre cher pays le Togo.
Tous ces messages ont été accueillis favorablement par les participants qui ont réaffirmé leur soutien total au Chef de l’État. Ils ont déclaré être prêt pour descendre dans l’arène à la conquête de l’électorat.
Le Dg Tiem a profité cette rencontre pour souhaiter ses vœux les meilleurs de bonne santé , de paix et d’abondance à chacune et à chacun des cadres.