Le Togo continue de connaitre de bonnes nouvelles dans le cadre de la lutte contre Coronavirus. Depuis le week-end dernier le pays a commencé par enregistrer une stabilité au niveau du nombre de cas enregistrés confirmés au Covid19.

En effet, ce mardi 14 avril, le Togo a enregistré trois (3) nouveaux patients sont guéris portant le nombre total de patients guéris du coronavirus (COVID-19) au Togo à 32. Aucun nouveau cas n’a été signalé sur les 67 nouveaux tests effectués ce matin, indique le site officiel du gouvernement dédié aux informations liées à ce virus. Ainsi, à ce jour, au total 2806 tests ont été effectués sur toute l’étendue du territoire national, révélant 77 cas confirmés de contamination dont 42 sont toujours actifs, 32 guéris et 3 décédés.

Toutes ces avancées viennent apporter un brin d’espoir et interpellent encore une fois à la vigilance et au respect des différentes mesures barrières afin de maintenir le cape de la lutte contre ce virus afin de briser une fois pour de bon la chaine de contamination de cette maladie  c’est aussi la preuve que les mesures prises par le gouvernement apporte déjà leurs fruits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here