Alors que la situation semble plus ou moins stable hier, le Togo connait encore un bond spectaculaire ce vendredi avec  dix (10) nouveaux patients testés positifs et un dixième décès du Covid19.

Il s’agit en effet de: une femme de 35 ans, Togolaise résidant à Guerin Kouka, qui est un cas suspect; Un homme de 38 ans, Togolais résidant à Kara, qui est un contact; Une femme de 25 ans, Togolaise résidant à Kougnonhou qui est un voyageur; Un homme de 22 ans, Togolais résidant à Kougnonhou qui est un voyageur; Un homme de 24 ans, Togolais résidant à Kougnonhou qui est un voyageur; Une femme de 65 ans, Togolaise résidant à Aneho qui est un voyageur; Une femme de 32 ans, Togolaise résidant à Tsévié qui est un cas suspect; Un homme de 24 ans, Togolais résidant à Blitta qui est un voyageur; Un homme de 25 ans, Togolais résidant à Blitta qui est un voyageur; Un homme de 27 ans, Togolais résidant à Blitta qui est un voyageur.
Aucun nouveau guéri n’a été enregistré maintenant à 85 le nombre total de patients guéris de COVID-19. Malheureusement, le nouveau cas enregistré à Aného est décédé portant à 10 le nombre total de décès de COVID-19.

A ce jour, le Togo a enregistré 145 cas confirmés de COVID-19 dont 50 actifs, 85 guéris et 10 décédés. Au total, 9657 tests de laboratoire ont été effectués sur toute l’étendue du territoire national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here