Lancé le 22 septembre 2015, par le Collectif des Jeunes pour le Développement(CJD), le projet « Un geste pour une vie » vient d’être élargi pour répondre davantage aux besoins des couches vulnérables face à la crise sanitaire de Covid-19.

Il s’agit pour les responsables de cette organisation et leurs partenaires d’inviter toutes les bonnes volontés à faire un geste (en argent ou en nature) en faveur des personnes vulnérables, à travers ce projet du Cjd ou à titre individuel avec l’accompagnement de l’association…

Ceci dans nos quartiers, villages, cantons et communes. C’est un véritable challenge dans lequel le Cjd s’engage avec vous au nom de la solidarité citoyenne. Il suffit d’informer la cellule de communication du Cjd pour rendre visible votre geste en vue de susciter d’autres bonnes volontés, même en optant pour l’anonymat.

Kovi Adanbounou, Maire de la Commune Agoe-nyivé 1, Président fondateur du CJD: « Aujourd’hui, vu les innombrables charges de l’Etat face à cette crise sanitaire, on convient tous que les politiques de solidarité nationale doivent être soutenues par des initiatives privées ou associatives; c’est ce qui motive l’élargissement de ce projet qui date de cinq ans, déjà ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here