Au Togo, quelques mois seulement après la sortie officielle de son album, l’artiste chanteur Laraf de son vrai nom Fanidji Kassigni Kotchiadjo, était sur scène dimanche 13 novembre 2022 pour le concert dédicace de son album. Une première sortie et une note de satisfaction pour le jeune chanteur.

En effet, dimanche Laraf, a tenu en live pendant des heures, les amoureux de la bonne musique et surtout du live. C’était au cours d’un concert dédicace de  présentation de l’album intitulé « Trans en Dance ». Ceci devant un public sorti nombreux découvrir le jeune musicien et son talent sur scène.

À la sortie du spectacle, l’homme n’a pas caché sa joie face à la mobilisation du public et la réaction positive de celui-ci. « Jeune artiste que je suis, j’ai voulu à travers ce concert dédicace partager des moments de joie avec mes fans et profiter me faire mieux connaître du public togolais. » a-t-il satisfait de sa prestation avant de promettre pour sa prochaine sortie offrir du live à 100 % « La prochaine étape sera d’organiser un concert 100% live, et rentrer profondément dans la musique » a t’il indiqué.

Composé de 8 titres, « Trans en Danse » selon Laraf est un album au service du Social dans lequel il raconte sa vie et dont d’autres pourraient s’en inspirer pour retrouver la joie et redonner un sens à leur vie. Grâce au soutien des icônes de la musique togolaise comme Bibi Reine, YAOVI KHETETI et autres, la première apparition de Laraf a été un grand succès.

Pour l’heure, le jeune musicien promet beaucoup de surprises dont une probable tournée nationale dans les jours à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here