Plus qu’un mois pour l’ouverture officielle de la 16ème foire internationale de Lomé. Une édition qui met en avant, la promotion du E-commerce à travers le thème « Le E-commerce pour une forte expansion des échanges ».

Ainsi, dans le souci d’une meilleure organisation et d’une parfaite réussite de cette édition, la 16ème du genre, le Centre Togolais des Exposition et Foire de Lomé (CETEF- Lomé), organise une importante réunion de concertation avec tous les acteurs du monde du E-commerce. La rencontre aura lieu le mardi 29 octobre prochain sur le site de la foire à Togo2000. C’est ce qu’indique une communiqué de la direction du CETEF-Lomé. Tous les acteurs intervenant dans le E-commerce sont invités à y participer. Voici le communiqué.


COMMUNIQUE 

Dans le cadre de la 16ème Foire Internationale de Lomé qui aura lieu du 22 Novembre au 09 décembre 2019 sur le site de « Togo 2000 », sous le thème : « Le E-commerce pour une forte expansion des échanges », la Direction du CETEF-LOME, invite tous les acteurs du e-commerce à une réunion de concertation qui se tiendra le mardi 29 Octobre 2019 à 15h00 sur le site du CETEF-LOME.

La Direction du CETEF-LOME compte sur votre collaboration et votre compréhension pour assurer la pleine réussite de la 16ème FIL.

La Direction


Il faut rappeler que cette 16ème foire s’ouvre officiellement le 22 novembre prochain et prendra fin le 09 décembre. Plus de 1000 exposants venus du monde entier et  plus de 300 000 visiteurs y sont attendus pour cette édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here