Organisée par Standard Communication, la première édition du trophée dédié à l’ancien international sénégalais, Souleymane Diawara a connu son épilogue samedi 12 mai à Lomé avec le sacre de la formation du Cjd fc au dépend du MJE fc.

Cette rentre s’est déroulée sous  le regard bienveillant du parrain du trophée, l’ancien international sénégalais Souleymane Diawara que la finale qui a opposé, l’équipe du Collectif des Jeunes pour le Développement (Cjd) du président Kovi Adanbounou au Mouvement des Jeunes Engagés (MJE) du Président Meh Gnassingbé.

A l’arrivée, c’est la formation du Collectif des Jeunes pour le Développement, Cjd fc, qui s’adjuge le trophée de cette première édition en prenant le dessus sur son adversaire MJE fc, aux tires aux buts 5-4. Temps réglementaire, un but partout. Ceci aux d’une rencontre qui a démarré sur les chapeaux de roux, sans rondes observations.

Ce fut une rencontre qui a ténu toutes ses promesses devant un public sorti  massivement soutenir les deux équipes et aussi répondre à l’appel de l’agence Standard Communication. C’était sur le terrain de Forever à Lomé. C’était un public des grands jours et une ambiance festive.

A la fin de la rencontre l’ancien international sénégalais à qui est  dédié ce trophée, n’a pas caché sa joie qui était grande car il se dit honoré par cette initiative de Standard Communication qui a décidé de mettre en place un trophée en son honneur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here