Spread the love

Au Togo, la Fédération Togolaise de Football a un nouveau secrétaire général. C’est une décision du comité exécutif de la Fédération togolaise de football, rendue publique à travers un communiqué mercredi 03 février 2021.

En effet, assumé depuis trois  mois par  un intérimaire en la personne de Herve AGBODAN, suite à la nomination de l’ex secrétaire général au poste de ministre du tourisme et de la culture, le poste du secrétariat général de la fédération togolaise de football  a  depuis ce 03 février 2021  un nouveau locataire .Il s’agit de Chris Komi DAKEY, qui succède ainsi au Docteur Pierre Kossi LAMADOKOU actuel ministre de la culture et du tourisme.

Grand connaisseur du football, l’ex manager des anges de NOTSE et chargé depuis des années des activités sportives a l’Université de Lomé, Chris aura la lourde tâche de gérer l’administration de la FTF en vue de la réalisation de résultats positifs. La passation de charge aura lieu  dans les jours avenir.

Il faut noter que le Secrétariat Général de la fédération, est un poste assez stratégique dans le dispositif de fonctionnement de toutes les fédérations de football en ce sens que son patron est le couloir de liaison avec les instances du internationales football comme la CAF et la FIFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here